Résidence de la compagnie Ap’nez

Octobre 2018 / Lucile Mouzac et Gaëlle Chabrol à Obro pour D’ici et d’là

Basée à Flavignac (87), la compagnie Ap’nez vient en résidence pour travailler sur son spectacle pour enfants D’ici et d’là.

Dans ce spectacle, Lucile Pacane et Gaëlle Tapon racontent leur tour du monde. À travers des chansons participatives, et des musiques inspirées des pays qu’elles ont traversé (blues, tango, polka, rap, bourrée, rock…), accompagnées de manipulations en tous genres, d’objets et de corps, elles dressent un portrait à la fois humoristique et réaliste du monde qu’elles ont croisé.
Pollution, drôles de préparations culinaires, métissage, droit à la différence et aventures diverses qui leur sont réellement arrivées, sont tout autant de thématiques abordées par les deux artistes polyvalentes, qui passent du chant aux acrobaties, de la musique au jonglage.

À propos des artistes

La compagnie Ap’nez est une compagnie de clown et de cirque professionnelle, née en 2008 sous la houlette de Lucile Mouzac et de Gaëlle Chabrol. Elle a choisi de s’implanter en milieu rural, à Flavignac (87) et y a mené de nombreuses actions de développement culturel.
Aujourd’hui la compagnie Ap’nez propose des spectacles engagés mêlant acrobaties, danse et chansons.

3 commentaires

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s