Lecture à deux voix : Les Elles du désir

26 juillet 2019 / une lecture de la correspondance entre Virginia Woolf et Vita Sackville-West par Pascale Fermon-Colombeau et Elisabeth Labesse.

Obro accueille la compagnie Les Pieds dans les étoiles qui vous propose une lecture à deux voix de la correspondance entre les deux romancières, entre 1923 et 1941.

« Des lettres qui révèlent une amitié intellectuelle se transformant peu à peu en une relation amoureuse et charnelle entre deux auteures à forte personnalité, très différentes et très audacieuses pour leur époque. Toutes deux mariées, elles bravent avec obstination les interdits moraux de leur siècle. »

À propos de la compagnie

Les Pieds dans les étoiles naissent en 2008 à l’initiative de Pascale Fermon-Colombeau. Depuis ses débuts la compagnie monte une création par an (pièce de théâtre ou récital), à niveau semi-professionnel car mêlant amateurs et professionnels dans chacune de ses distributions.

Depuis 2017, le désir de partager l’expérience théâtrale avec le plus grand nombre a donné naissance à l’ouverture d’ateliers théâtre.

En 2019, en plus de la lecture à deux voix, la compagnie inscrit à son répertoire la pièce Le silence de la mer de Vercors et une création mêlant théâtre et danse, Un Papillon dans Ma Mémoire, co-écrite par Pascale Fermon-Colombeau et Chris Daranlot.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s