Résidence d’Aurore Aulong, Agathe Boulanger, Grégoire Devidal et Gwendal Raymond

Août 2019 / le collectif à Obro pour l’écriture et l’enregistrement d’un podcast

Ce n’est pas la première fois qu’Aurore Aulong vient à Obro. Cette année elle invite Agathe Boulanger, Grégoire Devidal et Gwendal Raymond pour écrire et enregistrer une fiction radiophonique sous forme de podcast à télécharger, L’éternelle rumeur des eaux, premier épisode de la série L’Horizon des événements. Inspiré de leur séjour à Puy d’Eau, de leur découverte des bonnes fontaines et du village abandonné de Courbefy, cet épisode nous emmène dans un voyage troublant et surréaliste.
Cliquez sur l’image ci-dessus pour écouter le podcast.

À propos des artistes

Avant tout artiste visuelle, Aurore Aulong utilise principalement la vidéo, la photographie et la performance afin d’explorer le thème de la mise à nu. Elle s’intéresse à la découverte de l’intime et du corps. Sa démarche artistique la mène souvent à transgresser ces mêmes média, elle s’interroge sur des formes de présentations hybrides, le donné à voir.

Aurore, Agathe, Grégoire et Gwendal se sont trouvés il y a 6 ans à Bordeaux. Depuis ils ont dansé ensemble, performé et posé les uns pour les autres. Ils ne sont pas un collectif, mais ils pensent qu’il y a urgence à se réunir, à travailler avec, à ne pas s’éloigner, à écrire ensemble.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s